Gérez votre compte d’assurance collective
La vie est bien remplie!
Nous sommes là pour faciliter l’utilisation de votre régime d’assurance collective.
Nous avons élargi nos services numériques afin que votre compte d’assurance collective soit accessible en tout temps et en tout lieu quand vous ouvrez une session à votre régime sur le site Web.
Accédez à votre régime sur le site WebVous avez de la difficulté à ouvrir une session? Découvrons pourquoi
Pour établir votre identifiant Manuvie et le lier à votre nouveau régime d’assurance collective :
- Cliquez pour commencer, puis cliquez sur le bouton Continuer.
- Cliquez sur le bouton Établir votre identifiant Manuvie.
- Suivez les étapes pour établir votre identifiant Manuvie.
- Si vous êtes un utilisateur existant, liez votre régime d’assurance collective à votre identifiant Manuvie.
- Si vous êtes nouveau participant au régime d’assurance collective, nous avons besoin d’un peu plus de renseignements pour établir le lien.
Vous pouvez également établir votre identifiant Manuvie et le lier à votre nouveau régime d’assurance collective dans l’appli. Ouvrez l’appli et suivez les étapes indiquées.
Suivez ces étapes faciles :
- Rendez-vous à la page d’ouverture de session.
- Cliquez sur « Vous avez oublié votre mot de passe? » et suivez les étapes pour réinitialiser votre mot de passe.
Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe dans l’application en suivant les mêmes étapes à partir de l’écran d’ouverture de session de l’application.
Suivez ces étapes faciles :
- Rendez-vous à la page d’ouverture de session.
- Cliquez sur « Vous avez oublié votre nom d’utilisateur? » et entrez votre adresse de courriel.
- Suivez les étapes pour récupérer votre nom d’utilisateur.
Vous pouvez récupérer votre nom d’utilisateur dans l’application en suivant les mêmes étapes à partir de l’écran d’ouverture de session de l’application.
Si vous avez oublié votre mot de passe et que vous devez le réinitialiser :
- Rendez-vous à l’adresse id.manuvie.ca.
- Cliquez sur « Vous avez oublié votre mot de passe? » et suivez les étapes pour réinitialiser votre mot de passe.
Ou si vous voulez le changer à des fins de sécurité :
- Ouvrez une session pour accéder à votre régime à l’adresse.
- Sous « Profil », cliquez sur « Gérer votre identifiant Manuvie ».
- Suivez les étapes pour réinitialiser votre mot de passe.
Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe dans l’application en suivant les mêmes étapes à partir de l’écran d’ouverture de session de l’application.
Si vous essayez d’ouvrir une session en utilisant le mauvais mot de passe plusieurs fois, il est possible que votre compte soit verrouillé. Si c’est le cas, ne vous en faites pas. Vous n’avez qu’à nous appeler (1 800.268.6195) et nous vous aiderons à :
- déverrouiller votre compte
- établir un nouveau mot de passe