Soutien offert à l’employeur – Assurance collective

Instructions : Le changement de sélection mène vers la rubrique correspondante plus bas, sur la même page.

Sujets de soutien

À la recherche d’un représentant de Manuvie?

Communiquez avec votre représentant de Manuvie afin de mettre à jour les renseignements sur votre régime d’assurance collective. Vous pouvez également communiquer avec l’un de nos bureaux régionaux.

Obtenez de l’information à jour

Accédez aux nouvelles et aux mises à jour du secteur, y compris des mises à jour sur la législation, pour vous aider à gérer votre régime d’assurance collective.

Mieux-être mental

Si vous êtes un employeur et que vous cherchez des outils pour aider vos employés, vous pouvez trouver des ressources utiles ici.

Trouvez un formulaire

Foire aux questions


  • Mises à jour des données sur l’admissibilité
  • Facturation et administration

Pour effectuer l’adhésion ou le renouvellement de l’adhésion de participants, ouvrez une session dans le site sécurisé et sélectionnez « Ajout d’un participant » pour les nouveaux participants ou recherchez et sélectionnez le participant dont l’adhésion doit être renouvelée.

Pour mettre à jour les renseignements personnels d’un participant, ouvrez une session dans le site sécurisé de l’administrateur et recherchez le participant dont les renseignements doivent être mis à jour. Sélectionnez ensuite les renseignements à modifier.
 

Pour mettre à jour le salaire ou le statut d’emploi d’un participant, ouvrez une session dans le site sécurisé et recherchez le participant dont les renseignements doivent être mis à jour. Ensuite, à partir de la page du sommaire de la couverture du participant, sélectionnez l’opération que vous devez effectuer.

Si un participant de votre régime a besoin d’un examen de proposition tardive, veuillez communiquer avec notre Centre de service à la clientèle des administrateurs de régime.