Mise en situation
En tant que nouveaux parents, mon partenaire et moi voulions nous assurer que notre famille serait protégée financièrement si quelque chose devait arriver à l’un d’entre nous. Nous voulions pouvoir conserver notre mode de vie actuel et soutenir pleinement notre enfant dans tout ce dont il pourrait avoir besoin.
Résultat
Mon partenaire et moi avons tous deux souscrit une assurance vie facultative, une assurance vie du conjoint et une assurance vie des enfants, dans le cadre de nos régimes d’assurance collective. Nous avons tous deux souscrit une assurance vie de manière à nous assurer d’avoir une assurance suffisante pour couvrir le paiement de l’hypothèque, mettre de l’argent de côté pour les études de nos enfants et disposer d’un peu d’argent pour subvenir aux besoins de la famille. En souscrivant une assurance maladies graves, nous nous assurons que si l’un d’entre nous tombe gravement malade, nous disposerons d’une somme forfaitaire qui nous aidera à couvrir certaines de nos dépenses en cas d’incapacité à travailler.
Pour en savoir plus
Obtenez le soutien dont vous avez besoin
Soutien en matière d’assurance collective – Consultez le site à l’intention des participants au régime en ouvrant une session à l’aide de votre identifiant Manuvie. Vous pourrez passer en revue votre régime d’avantages sociaux, obtenir de plus amples renseignements ainsi que des solutions de soutien.
Soutien en matière d’assurance individuelle – Pour obtenir des renseignements supplémentaires et du soutien, veuillez vous adresser à PourmeprotégerMD de Manuvie.
Cette page présente un exemple d’événement marquant, destiné à vous mettre en contexte et à nourrir votre réflexion sur l’ajout d’une assurance à votre portefeuille. Le contenu de cette page ne doit pas être considéré comme une recommandation. Nous vous conseillons de toujours demander l’avis d’un conseiller en assurance autorisé avant de prendre d’importantes décisions en matière d’assurance. Les produits sont offerts en fonction de la disponibilité des régimes, les demandes sont soumises à examen et les demandes de règlement sont traitées sous réserve d’approbation et ne sont pas garanties.