Dans la vingtaine

Vous commencez tout juste à réfléchir à la couverture qui vous convient le mieux.

Mise en situation

Je ne savais pas si je devais vraiment envisager de souscrire une assurance vie. Il me semblait que cela ne s’appliquait pas vraiment à une personne tant qu’elle n’avait pas planifié son avenir, par exemple en se mariant ou en ayant un enfant. Avant d’en parler à quelqu’un, je n’avais pas réalisé qu’il pouvait être plus abordable pour moi de souscrire une assurance vie maintenant, pendant que je suis jeune et en bonne santé. Même si le coût est minime pour l’instant, cette protection pourrait vraiment aider mes parents à faire face à des dépenses telles que les frais d’hospitalisation ou mes funérailles s’il m’arrivait quelque chose.

Résultat 

J’ai décidé d’aller de l’avant et de souscrire une assurance vie au cours de la prochaine période d’adhésion au travail. Ainsi, je bénéficierai d’une couverture et je pourrai, le cas échéant, réduire ou modifier mes versements.   

Pour en savoir plus

Obtenez le soutien dont vous avez besoin

Soutien en matière d’assurance collective – Consultez le site à l’intention des participants au régime en ouvrant une session à l’aide de votre identifiant Manuvie. Vous pourrez passer en revue votre régime d’avantages sociaux, obtenir de plus amples renseignements ainsi que des solutions de soutien.

Soutien en matière d’assurance individuelle – Pour obtenir des renseignements supplémentaires et du soutien, veuillez vous adresser à PourmeprotégerMD de Manuvie.