Nous avons élargi notre centre d’éducation à l’intention des participants!

Dans le cadre de notre engagement visant à vous fournir, à vous et à vos employés, du contenu éducatif sur l’épargne-retraite, nous avons ajouté des sujets dans le centre d’éducation à l’intention des participants.

Plus tôt cette année, nous avons ajouté l’option « Promouvoir notre série de webinaires en direct » et, le mois dernier, nous avons ajouté la campagne « Promouvoir compléter l’EBF », afin que vous puissiez fournir des documents d’information pertinents à vos employés. Nous avons également mis à jour notre campagne « Encourager les participants à désigner un bénéficiaire » pour nous assurer que notre contenu reflète les renseignements les plus à jour quant à notre nouvelle offre de soumission en ligne.

Voici ce à quoi vous pouvez vous attendre de chaque mise à jour :

Promouvoir notre série de webinaires en direct

Vous avez peut-être déjà lu les renseignements suivants plus tôt cette année, mais au cas où vous les auriez manqués, les voici : dans le cadre de notre série de webinaires, nous offrons de nombreuses séances d’information tout au long de l’année portant sur un large éventail de sujets liés aux finances et à la retraite. Elles sont conçues pour tenir vos employés informés et améliorer leur bien-être financier.

Promouvoir remplir l’EBF

L’évaluation du bien-être financier est une excellente ressource pour aider les participants à mieux comprendre leur situation financière. Elle offre à vos employés une variété d’outils et de ressources conçus pour les aider à améliorer leur situation financière.

Encourager les participants à désigner un bénéficiaire

La mise à jour des bénéficiaires est une tâche importante que bien des gens reportent ou oublient. C’est pourquoi nous avons simplifié le processus grâce à nos nouveaux formulaires en ligne. Nous avons mis à jour nos dépliants afin qu’ils décrivent le nouveau processus numérique, ce qui permet à vos employés de mettre à jour leur bénéficiaire directement sur le site à l’intention des participants. S’ils préfèrent l’ancienne méthode, ils peuvent toujours utiliser des formulaires papier.


Vous trouverez toutes ces campagnes et bien plus encore dans la section  « Former vos participants » qui est accessible à partir du site à l’intention des promoteurs de régime.