Lancement prochain de l’identifiant Manuvie pour les participants – Ce que vous devez savoir
Le 19 juillet, on a lancé l’identifiant Manuvie pour les conseillers et les promoteurs de régime. Dans le cadre de la prochaine phase du lancement de l’identifiant Manuvie pour les régimes d’épargne-retraite collectifs, nous lancerons l’identifiant Manuvie pour les participants bientôt.
L’identifiant Manuvie est composé d’un nom d’utilisateur et d’un mot de passe sécurisés uniques qui permettent aux participants d’accéder à l’ensemble des comptes, des placements et des produits qu’ils détiennent auprès de nous. Cela remplace leurs anciens noms d’utilisateur et mots de passe par un seul identifiant.
Les participants devront configurer leur identifiant Manuvie et connecter tous leurs comptes une seule fois.
Une fois qu’ils auront lié tous leurs comptes, ils peuvent facilement passer d’un compte Manuvie à l’autre et faire aisément le point sur leurs finances, notamment pour les produits suivants :
- Banque Manuvie
- Gestion de placements Manuvie
- Patrimoine Manuvie
- Manuvie VitalitéMD
Le nom Vitalité est une marque de commerce de Vitality Group International Inc., que La Compagnie d’Assurance-Vie Manufacturers et ses sociétés affiliées utilisent sous licence. - Assurance collective
… et d’autres seront ajoutés sous peu.
Important : Si vous êtes également un participant au régime, vous devrez établir un identifiant Manuvie (pour les participants) différent de votre identifiant Manuvie du promoteur pour accéder à vos produits personnels de Manuvie. Les conseillers qui sont également des participants au régime devront configurer un identifiant Manuvie semblable et distinct.
Mesure à prendre : Paramètres de sécurité des courriels – Nous avons besoin de votre aide pour nous assurer que les participants peuvent créer leur identifiant Manuvie
Si le participant établit son identifiant Manuvie au travail à partir d’un système de courriel d’entreprise, des paramètres de sécurité accrue pourraient empêcher l’acheminement du courriel d’activation de Manuvie à sa boîte de réception. Le participant ne serait alors pas en mesure de terminer le processus d’établissement. Pour éviter ce problème, veuillez en discuter avec vos équipes techniques et communiquer avec votre représentant de Manuvie si vous avez besoin de précisions.
En savoir plus…
Nous sommes là pour aider les participants dans le cadre de ce nouveau processus. Des dépliants explicatifs, des vidéos contenant des instructions détaillées et des FAQ seront mis à leur disposition sur la page de soutien des participants pour les aider à établir leur identifiant et à commencer à gérer leurs produits et services.
Vous trouverez des renseignements supplémentaires sur le lancement à l’intention des participants à la page de soutien aux promoteurs.