L’identifiant Manuvie pourra bientôt être utilisé sur l’application Services mobiles Manuvie

Depuis le lancement de l’identifiant Manuvie en octobre, le nombre de participants qui ont établi leurs identifiants Manuvie et qui y ont lié leurs comptes d’épargne-retraite collective a connu une forte augmentation. Et nous continuons d’encourager les participants actifs à s’inscrire et à lier leurs comptes. Les demandes de renseignements au centre d’appels au sujet de l’identifiant Manuvie diminuent et le nombre d’inscriptions augmente, ce qui indique que les choses progressent bien.

Prochaines étapes : Bientôt, l’identifiant Manuvie pourra être utilisé dans l’application Services mobiles Manuvie!

Les participants pourraient voir cette mise à jour sur leur application dès la fin du mois de novembre ou au cours du mois de décembre. Cela signifie que même les participants d’un même ménage pourraient recevoir la mise à jour à différents moments, selon l’appareil qu’ils utilisent. Une fois l’application mise à jour, les participants seront invités à utiliser leur identifiant Manuvie la prochaine fois qu’ils l’ouvriront.

Les participants peuvent gagner du temps en établissant leur identifiant Manuvie en avance sur leur ordinateur. Ensuite, une fois l’application mise à jour, ils n’auront qu’à utiliser le nom d’utilisateur et le mot de passe de leur identifiant Manuvie pour ouvrir une session.

Grâce à l’application Services mobiles Manuvie, les participants bénéficient d’un accès simple et sécuritaire à leurs comptes en tout temps et en tout lieu au moyen de leurs appareils mobiles. Les participants à un régime d’assurance collective peuvent également accéder à leur régime et présenter des demandes de règlement au moyen de l’application.