Une expérience d’accueil améliorée et entièrement numérique pour les participants
01 Novembre 2021
Pour les participants au régime, les promoteurs de régime et les administrateurs de régime
(Pour les groupes de petite taille et de taille moyenne seulement) Nous sommes heureux de vous présenter des changements qui visent à améliorer et faciliter l’expérience d’accueil des nouveaux participants à un régime d’assurance collective de Manuvie. Ces changements s’appliquent uniquement aux groupes de petite taille et de taille moyenne.
En quoi l’expérience est-elle différente?
- Un processus d’accueil amélioré et facile avec une invitation par courriel à s’inscrire sur le site à l’intention des participants.
- Nous disons adieu aux cartes d’avantages sociaux en plastique. Puisque les participants obtiendront leurs numéros de contrat et de certificat dans le courriel de bienvenue, ils pourront participer plus facilement à leur régime en s’inscrivant sur le site à l’intention des participants et en accédant à leur carte d’avantages sociaux en tout temps.
- Fonction libre-service améliorée permettant aux participants de consulter et de gérer leurs renseignements personnels en ligne*. Selon la structure du régime, les participants auront un accès de consultation et de modification ou de consultation seulement pour certains de leurs renseignements personnels. Les renseignements sont mis à jour en temps réel et il n’est pas nécessaire d’appeler le Centre d’appels ou l’administrateur de régime.
*Si vous nous envoyez des dossiers d’admissibilité électroniques ou si vos participants ne peuvent pas mettre à jour leurs renseignements par l’intermédiaire de Manuvie, ils pourront seulement consulter leurs renseignements.
Des gains de temps pour vous
Ces changements réduiront le travail administratif et la coordination pour vous, ce qui vous permettra de consacrer plus de temps à ce qui compte le plus.
Comme à l’habitude, veuillez communiquer avec votre représentant ou conseiller de Manuvie si vous avez des questions.