Mme Georgia Pomaki, docteure en santé mentale au travail est la nouvelle présidente du comité de la Norme

Nous avons le plaisir d’annoncer que Mme Georgia Pomaki a été nommée présidente du comité technique de la Norme nationale du Canada sur la santé et la sécurité psychologiques en milieu de travail (la Norme). Dans le cadre de ce rôle, elle dirigera la reformulation de la Norme, contribuant à soutenir le bien-être mental dans les organisations dans l’ensemble du pays. 

La Norme est un cadre complet qui fournit des lignes directrices, des outils et des ressources qui conseillent les organisations sur la manière dont la culture du milieu de travail peut avoir une influence positive sur la promotion du bien-être mental et de la santé en général, et contribuer à prévenir les préjudices psychologiques. Mme Georgia Pomaki jouera un rôle essentiel dans l’avancement des initiatives en matière de santé mentale, contribuant à créer un environnement de travail plus sain pour tous les employés.

Elle apporte une grande expérience et une grande expertise à son nouveau poste de présidente. Elle est actuellement directrice principale, Meilleures pratiques en santé mentale à Manuvie en plus d’être instructrice en sciences de la santé en milieu de travail à la Pacific Coast University. Elle est titulaire d’un doctorat en santé mentale au travail et fait preuve d’un engagement profond dans la défense de la santé mentale et la promotion du bien-être psychologique au travail. 

Au cours de son mandat de trois ans en tant que présidente du comité technique, elle dirigera la mise à jour de la Norme pour que celle-ci tienne compte des dernières recherches et des meilleures pratiques qui soutiennent la santé psychologique dans les milieux de travail actuels et les besoins en constante évolution des Canadiens.

Nous félicitons Mme Pomaki pour sa nomination en tant que présidente du comité technique de la Norme et nous nous réjouissons de l’effet positif qu’elle aura sur l’avancement du bien-être mental dans les organisations à l’échelle nationale.

Related articles: