Comment présenter des demandes de règlement dans l’application Services mobiles Manuvie

Transcript

Introduction

Une vidéo détaillée montrant étape par étape comment soumettre une demande de règlement avec l’application Services mobiles Manuvie, en toute simplicité et sécurité, et qui vous fera gagner du temps.

À l’écran

Une musique entraînante joue en arrière-plan, puis une voix hors champ se fait entendre et le logo de Manuvie apparaît à l’écran.

Voix hors champ

Grâce à l’application Services mobiles Manuvie

À l’écran

L’icône tactile s’animera au centre de l’écran, puis un fond bleu foncé apparaîtra avec l’icône d’horloge animée et quatre icônes plus vertes s’afficheront autour de l’horloge. Enfin, le texte « Gagnez du temps » s’anime sous l’icône d’horloge. Le texte et les icônes « Gagnez du temps » quitteront la scène en diminuant de taille.

Les icônes de pièce de monnaie s’animeront au centre de l’écran en défilant vers le bas, tandis que le texte « Soyez remboursé rapidement » s’animera sous les icônes de pièce de monnaie.

Voix hors champ

Vous pouvez facilement soumettre des demandes de règlement en quelques clics. Gagnez du temps et soyez remboursé rapidement.

À l’écran

Un fond vert apparaît, suivi de la représentation d’un téléphone au centre de l’écran. Le téléphone et l’interface de la page d’accueil de l’application Services mobiles Manuvie sont mis à l’échelle, puis une nouvelle interface apparaît depuis la droite, suivie d’un carré doré qui s’anime autour du bouton « Soumettre une demande de règlement ».

Voix hors champ

Voyons comment présenter une demande. Connectez-vous à l’application Services mobiles Manuvie et, à partir de la barre de navigation principale, sélectionnez l’option pour présenter une demande de règlement.

À l’écran

L’icône de téléphone est réduite à la droite de l’écran, puis une nouvelle interface apparaît depuis la droite, tandis que le texte « type de demande de règlement » s’affiche en fondu à gauche de l’écran.

Voix hors champ

Choisissez votre type de demande de règlement.

À l’écran

Une nouvelle interface se glisse depuis la droite tandis que le mot « type » sort de la scène vers la gauche, puis le mot « information » se glisse sous « demande de règlement » depuis la droite.

Voix hors champ

Puis, entrez l’information nécessaire dans votre demande de règlement.

À l’écran

Le téléphone défile vers le haut à droite de l’écran, suivi d’une nouvelle interface qui se glisse vers la droite tandis que le texte « documents justificatifs » apparaît en fondu à gauche de l’écran.

Trois rectangles dorés s’animeront autour des boutons « Prendre une photo », « Choisissez une photo » et « Choisissez un fichier », puis s’effaceront.

Voix hors champ

Vous pouvez téléverser des factures et des documents justificatifs directement sur l’application en sélectionnant l’une des trois options sous Pièces jointes.

À l’écran

Le téléphone se rapproche lentement, suivi d’une nouvelle interface qui se glisse par la droite tandis que le texte « documents justificatifs » disparaît de la scène. Puis le texte « Soumettre » disparaît en fondu sur le côté gauche de l’écran.

Voix hors champ

Votre demande est prête à être soumise. Ce ne sont là que quelques-unes des façons…

À l’écran

Un fond blanc se glisse depuis la droite, puis une icône de badge s’anime au centre de l’écran et disparaît ensuite en fondu.

Voix hors champ

Manuvie facilite et sécurise la gestion de vos garanties.

À l’écran

Un téléphone s’affiche à droite de l’écran, puis une icône de point d’interrogation et le texte « Des questions? » s’affichent en fondu à gauche de l’écran, suivis du texte « Nous sommes là pour vous aider! » sous « Des questions? » Enfin, un carré doré s’anime autour de l’icône de recherche dans la partie supérieure droite de  l’interface mobile, puis disparaît en fondu.

Voix hors champ

Vous vous demandez comment soumettre une demande de règlement? Consultez le site Manuvie.ca et cherchez « Demande de règlement » pour accéder à notre Centre d’assistance.

À l’écran

Le téléphone s’agrandit sur le côté droit de l’écran, tandis que l’application « Services mobiles Manuvie » apparaît en fondu sur le côté gauche de l’écran et qu’une nouvelle interface mobile apparaît sur le côté droit, puis l’application « Services mobiles Manuvie » disparaît. Ensuite, le texte « Facile » ainsi que le bouton « Télécharger à partir de l’App Store » et « Télécharger à partir de Google Play » apparaissent en fondu sur le côté gauche de l’écran, puis le texte « Facile » quitte la scène en se transformant en un nouveau texte, et enfin le texte « Sécurisé » apparaît au-dessus des boutons « Télécharger à partir de l’App Store » et « Télécharger à partir de Google Play ».

Voix hors champ

Cette application facilite et sécurise la gestion de vos garanties.

À l’écran

Le logo de Manuvie apparaît en fondu avec l’énoncé de la Compagnie qui stipule que Manuvie, le M stylisé et Manuvie et le M stylisé sont des marques de commerce de La Compagnie d’Assurance-Vie Manufacturers et sont utilisées par elle, ainsi que par ses sociétés affiliées sous licence. © La Compagnie d’Assurance-Vie Manufacturers, 2022. Tous droits réservés. Des formats accessibles et des aides à la communication sont offerts sur demande. Rendez-vous à l’adresse manuvie.ca/accessibilite pour en savoir plus.