Faire ce qui est bien pour les clients touchés par les inondations
Les inondations en Colombie-Britannique ont causé beaucoup de ravages et ont une incidence sur un grand nombre de nos clients. Nous pouvons les aider de plusieurs façons à traverser ces moments difficiles, notamment :
- Reporter temporairement les paiements hypothécaires
- Offrir des options de répit financier aux titulaires d’une carte de crédit Visa* ManuvieCOMPTANT+MC
- Reporter le paiement des primes d’assurance vie pendant une période maximale de six mois
- Reporter le paiement des primes d’assurance soins médicaux et soins dentaires, d’assurance voyage ou d’assurance crédit hypothécaire pendant une période maximale de trois mois
- Veiller à ce que les montants des chèques de prestation d’assurance invalidité, de rente et de remboursement perdus soient versés par dépôt direct dans le compte bancaire d’un client
- Couvrir rapidement les médicaments de remplacement, les renouvellements anticipés et l’équipement médical jusqu’à concurrence des maximums prévus au titre du régime – et collaborer avec les fournisseurs de services pour retrouver les demandes de règlement perdues et obtenir les reçus
Si vous avez été directement victime des inondations et voulez obtenir de plus amples renseignements sur le soutien que nous offrons, consultez notre FAQ.
ManulifeMONEY+ is a trademark of The Manufacturers Life Insurance Company and is used by it, and by its affiliates under license.
* Trademark of Visa Int., used under license.
Liens utiles
Province de la Colombie-Britannique
Réponse aux inondations et coulées de boue (en anglais seulement)
Croix-Rouge canadienne
Inondations et événements météorologiques extrêmes en C-B 2021