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Protégez vos finances et rétablissez-vous
Si vous souffrez d’une maladie grave, vous devrez peut-être vous absenter du travail, payer des frais de garde additionnels pour vos enfants, vous rendre à un centre de traitement spécialisé et plus encore. Accordez-vous la souplesse financière vous permettant de prendre tous les moyens nécessaires pour vous remettre sur pied avec l’assurance maladies graves Chèque-vie.
Avantages
Soins de longue durée
Transformez votre assurance permanente en un produit de soins de longue durée après 20 ans.
Deuxième avis médical
Examen indépendant des diagnostics et recommandations de traitement rapidement et facilement.
En savoir plusLe Navigateur Santé est offert par Manuvie et est une marque déposée de celle-ci (La Compagnie d’Assurance-Vie Manufacturers). Les services du Navigateur Santé sont fournis par WorldCare International, Inc. WorldCare et WorldCare Consortium sont des marques déposées de WorldCare Limited, utilisées sous licence.
Details du plan
Régime de base :
- En cas de diagnostic de l’une des 24 maladies graves, vous recevrez une prestation forfaitaire en franchise d’impôt après avoir satisfait aux exigences relatives à la période d’attente.
- Vous recevez une prestation partielle (remboursement de 25 % pouvant aller jusqu’à 50 000 $) si vous recevez un diagnostic d’une des six affections à intervention rapide.
- Vous recevez une prestation mensuelle pour soins si vous répondez aux critères de dépendance fonctionnelle et avez besoin de soins de longue durée.
Garanties facultatives :
- Obtenez le remboursement de vos primes admissibles si vous demandez le rachat anticipé de votre contrat, si votre contrat prend fin ou si vous décédez sans présenter de demande de règlement.
- Protégez vos enfants en leur donnant l’occasion de souscrire, sans tarification médicale, leur propre assurance maladies graves à l’âge de 21 ans.
- Si vous devenez totalement invalide, nous exonérons vos primes.
Remarque : Les caractéristiques ci-dessus sont assujetties à certaines conditions.
Ressource supplémentaires :
Prêt à souscrire une assurance?
Si vous êtes prêt à souscrire une assurance Chèque-vie ou que vous avez des questions, veuillez communiquer avec votre conseiller. Si vous n’avez pas de conseiller, nous pouvons vous aider à en trouver un.
Vous devez présenter une demande de prestations?
Communiquez avec un représentant de Manuvie par téléphone au 1 888 626-8543.
Soyez prêt à fournir votre numéro de contrat, votre nom complet, votre adresse, votre date de naissance, le diagnostic et la date d’établissement du diagnostic. (Veuillez prévoir un délai de deux à cinq jours ouvrables pour que les formulaires de demande de règlement vous soient envoyés.)