Perturbation potentielle des services postaux - FAQ
En raison de l’interruption de travail à Postes Canada, Manuvie ne peut pas recevoir de courrier, et nous ne savons pas quand cette interruption prendra fin. Nous vous encourageons à utiliser l’une de nos autres méthodes de communication pour communiquer avec nous.
Selon vos besoins particuliers, vous pouvez communiquer avec nous de plusieurs manières. Vous pouvez utiliser le courrier électronique, nos portails en ligne ou le clavardage, ou encore téléphoner à notre Centre d’information. Nous sommes à votre disposition pour vous aider par l’un ou l’autre de ces moyens.
Des boîtes de dépôt sont à votre disposition dans quatre de nos sièges sociaux canadiens. Veuillez vous rendre au bureau de la sécurité situé dans le hall principal.
- 500, rue King, Waterloo (Ontario), de 7 h à 19 h (HE)
- 200, rue Bloor, Toronto (Ontario), de 7 h à 18 h 30 h (HE)
- 2000 Rue Mansfield, Montréal (Québec), de 8 h à 17 h (HE)
- 2727 Joseph Howe Drive, Halifax (Nouvelle-Écosse), de 8 h à 18 h (HA)
Les documents postés avant la grève peuvent subir des retards. Dans la mesure du possible, veuillez soumettre à nouveau votre document sous forme numérique afin qu’il soit traité rapidement.
Si vous avez un problème urgent, veuillez communiquer avec nous directement. Nous pourrons vous proposer d’autres méthodes pour nous faire parvenir vos documents.
Pendant la grève, Manuvie ne pourra pas envoyer les remboursements de demandes de règlement par la poste. Tous les chèques seront conservés en lieu sûr et envoyés par la poste dès la fin de la grève.
Oui, la transmission des demandes en ligne est le meilleur moyen de recevoir des remboursements en temps voulu pendant la grève. Allez à l’adresse manuvie.ca/participant et cliquez sur Ouvrir une session pour ouvrir une session au moyen de votre identifiant Manuvie.
Si vous n’avez pas encore d’identifiant Manuvie, cliquez sur S’inscrire maintenant pour en créer un.
C’est facile! Il suffit de télécharger l’application à partir de l’App Store sur votre appareil Apple ou de la boutique d’applications sur votre appareil Android. Ouvrez une session avec votre identifiant Manuvie et préparez-vous à gérer votre régime facilement, où que vous soyez.
Si vous n’en avez pas déjà un, suivez les instructions pour créer votre identifiant Manuvie. La reconnaissance faciale facilite la connexion.
Pour vous inscrire au virement automatique dans l’application :
- Ouvrez le menu dans le coin supérieur gauche de votre écran.
- Cliquez sur Paramètres.
- Sélectionnez Renseignements sur le compte > Mon profil > Renseignements bancaires.
Vous pouvez consulter l’état de vos demandes de règlement en ouvrant une session dans votre compte sur le site Web des participants à manuvie.ca/participant. Vous trouverez l’historique de vos demandes de règlement directement sur la page d’accueil.
Dans l’application mobile, appuyez sur l’icône Demandes de règlement au bas de votre écran.