Allison W.
« Le pouvoir de la résilience. La résilience, c’est faire face aux défis avec force et persévérance, tout en trouvant des moyens de s’adapter… » Lisez le témoignage d’Allison.
Desmond A.
« Le plus important dans la vie, c’est comment vous vous relevez de l’adversité. Cette leçon m’a permis de me relever et de continuer à avancer… » Lisez le témoignage de Desmond.
Hadi K.
« Faire preuve de résilience, quoi qu’il arrive. Lorsque j’ai commencé l’université, on a soudainement diagnostiqué un cancer chez mes deux parents… » Lisez le témoignage de Hadi.
Hailey L.
« La résilience est la plus grande leçon de vie qui m’a aidé à arriver là où je suis aujourd’hui. Sans résilience, je n’aurais jamais pu surmonter les difficultés liées au deuil… » Lisez le témoignage de Hailey.
Irene C.
« La perte de mon père par suicide m’a aidé à reconnaître l’importance de briser la stigmatisation entourant la santé mentale, tandis que la perte de ma mère a solidifié le fait que la vie est courte… » Lisez le témoignage d’Irene.
Jordan F.
« Les combats personnels de mes parents contre la maladie mentale m’ont appris que pour rester résilient face à l’adversité, il faut vivre dans l’abondance, ne rien tenir pour acquis… » Lisez le témoignage de Jordan.
Josh J.
« La perte de mon père m’a beaucoup appris. La principale leçon que je retiens, c’est qu’on ne sait pas ce qu’une personne traverse derrière des portes closes… » Lisez le témoignage de Josh.
Kaj U.
« Ma plus grande leçon de vie est de suivre les traces de mon père et de subvenir aux besoins de ma famille, tout en veillant à ce qu’elle soit protégée même si je ne suis pas là… » Lisez le témoignage de Kaj.
Layla S.
« Ma plus grande leçon de vie est d’être capable de subvenir à ses besoins sans dépendre des autres financièrement et personnellement, car il n’y a pas de garanties dans la vie… » Lisez le témoignage de Layla.
Salma G.
« La perte de mon père à l’âge de quatorze ans m’a appris que la vie est courte et m’a poussé à tirer le meilleur parti de chaque opportunité avant qu’il ne soit trop tard. Ce dévouement permanent m’a permis de réussir dans mes études, mon travail et mes activités extrascolaires… » Lisez le témoignage de Salma.