Améliorations numériques pour mieux servir vos clients : portefeuille mobile

Vos clients peuvent désormais ajouter leur carte de débit de la Banque Manuvie à leur portefeuille mobile Apple PayMD, Google PayMC ou Samsung Pay. C'est rapide et facile!

Paiements pratiques

Avec un portefeuille mobile, la carte de débit de vos clients de la Banque Manuvie est toujours à portée de main. Qu'ils fassent des achats en personne, en ligne sur leur téléphone ou dans une application, le passage à la caisse est un jeu d'enfant, il suffit d'appuyer ou de cliquer sur un bouton!

Transactions sécurisées

Les portefeuilles mobiles utilisent une technologie de chiffrement avancée pour protéger les renseignements relatifs aux cartes. Les détails de la carte ne sont jamais partagés avec le commerçant lorsque votre client effectue un achat. Et chaque transaction est authentifiée à l'aide d'un NIP mobile ou d'un système biométrique comme Face IDMD, ce qui ajoute une couche supplémentaire de protection.

Gestion financière

Les notifications de transactions en temps réel aident vos clients à suivre de près leurs dépenses quotidiennes. Les portefeuilles mobiles sont assortis d'un système numérique d'enregistrement des transactions qui facilite l'établissement d'un budget et la planification financière.

Facile. Pratique. Sûr. Le portefeuille mobile.