Mario Cloutier, chef, Mise en marché, Ventes, Réseau des courtiers, assume de nouvelles fonctions à Manuvie

Mario Cloutier, chef, Mise en marché, Ventes, Réseau des courtiers à la Banque Manuvie, est maintenant vice-président adjoint et chef, Assurance crédit hypothécaire.

À la Banque Manuvie, nous allons tous manquer la passion démontrée par M. Cloutier pour l'introduction de nos solutions bancaires dans le marché des courtiers en prêts hypothécaires, mais cela ne nous empêche pas d'être ravis pour lui et d'appuyer à fond sa décision d'ouvrir un nouveau chapitre de sa carrière à Manuvie.

Vous pouvez continuer de vous adresser à votre directeur, Développement des affaires, à votre coach personnel en prêts hypothécaires ou à votre vice-président régional. Nous sommes déterminés à maintenir les fondements de grande qualité que M. Cloutier a créés avec le réseau de courtiers de la Banque Manuvie.

Nous voulons soutenir les réseaux de conseillers indépendants ainsi que le marché des courtiers hypothécaires. D'ailleurs, M. Cloutier a joué un rôle clé dans l'établissement de nos partenariats hypothécaires, et nous disposons désormais d'une base très solide d'où propulser la croissance.

Nous voulons utiliser notre transformation en cours relativement au service numérique à la clientèle avec nos partenariats de courtiers afin d'aider les Canadiens à obtenir une solution hypothécaire, de crédit et de trésorerie adaptée à leurs besoins changeants. Nous visons à être la principale Banque des partenaires au Canada, permettant aux gens de consulter des experts indépendants comme vous pour obtenir les conseils éclairés dont ils ont besoin pour prendre des décisions financières qui leur sont profitables, à eux et à leur famille. Les conseils en matière de prêts hypothécaires, de flux de trésorerie et de gestion de l'endettement sont essentiels à ces décisions.

Nous souhaitons à Mario tout le succès possible dans ses nouvelles fonctions, et nous honorerons son legs en faisant de l'équipe Ventes, Réseau des courtiers de la Banque Manuvie le plus important fournisseur de services de titres de créance et de flux de trésorerie axés sur les partenaires au Canada.