Foire aux questions (FAQ)

Seuls les nouveaux clients de Manuvie Un® peuvent bénéficier de cette offre.

Non! L'exonération s'appliquera automatiquement à tous les nouveaux clients qui auront présenté une demande au cours de la période promotionnelle, à condition que les comptes soient provisionnés au plus tard le 30 juin 2025.

Les clients recevront un avis type indiquant l'expiration de l'offre promotionnelle à l'approche de la date à laquelle l'exonération des frais prend fin. Les frais courants s'appliqueront dès l'expiration de l'offre.

Toutes les nouvelles demandes de Manuvie Un présentées pendant la période d'admissibilité de l'offre, dont le compte est provisionné au plus tard le 30 juin 2025, pourront bénéficier de l'exonération des frais. Les comptes Manuvie Un existants ne sont pas admissibles à l'offre. Toutefois, si un client existant de Manuvie Un présente une demande pour un nouveau compte Manuvie Un pendant la période de l'offre, il bénéficiera de l'exonération des frais pour le nouveau compte. Toutes les conditions s'appliquent.

Oui. Ils peuvent bénéficier de cette offre.

Non. La demande devra être présentée pendant la période de l’offre, et le compte provisionné au plus tard le 30 juin 2025.  

Oui. Les conseillers et les courtiers qui répondent aux critères d'admissibilité peuvent profiter de cette offre.

Non. La présente offre ne peut être combinée à aucune autre offre d'exonération des frais.

Oui. Le courriel de bienvenue confirmera l'exonération des frais.

Manuvie Un est offert par la Banque Manuvie du Canada. Manuvie, Banque Manuvie, le M stylisé et Banque Manuvie & M stylisé sont des marques de commerce de La Compagnie d'Assurance-Vie Manufacturers et sont utilisées par elle, ainsi que par ses sociétés affiliées sous licence.