Foire aux questions (FAQ)

Nous avons pris la décision de suspendre temporairement la vente de nos cartes de crédit de la Banque Manuvie afin de pouvoir nous concentrer sur le perfectionnement de nos offres actuelles et l'exploration de nouvelles possibilités pour mieux répondre aux besoins de nos clients. 

Nous fournirons de plus amples renseignements dans les prochains mois.

Oui, si vous ou vos clients possédez actuellement une carte de crédit de la Banque Manuvie, celle-ci restera active. Vous pouvez continuer à l'utiliser comme d'habitude et tous les avantages et services liés à votre carte demeureront inchangés.

Toutes les nouvelles demandes de cartes de crédit feront l'objet d'une décision avant le 31 décembre 2024. Toute demande incomplète peut être refusée. Veillez à ce que les demandeurs remplissent tous les champs nécessaires.

Le dernier jour pour demander une nouvelle demande de carte de crédit est le 16 décembre 2024.

Nous reconnaissons que l'exonération des frais de Manuvie Un était une caractéristique attrayante de la carte Visa* Infinite ManuvieCOMPTANT+. Restez à l'affût! D'autres renseignements d'une nouvelle promotion d'exonération de frais qui sera bientôt mise en place. Toutes les exonérations de frais existantes continueront d'être honorées pour toutes les nouvelles demandes de cartes de crédit approuvées jusqu'au 31 décembre 2024.

Les titulaires de cartes peuvent fermer leur compte de carte de crédit à tout moment en communiquant avec notre service des cartes de crédit au 1 844 323-7053. Veuillez noter qu'ils doivent s'assurer que tous les soldes impayés sont réglés dans leur intégralité avant de fermer leur compte.

Non, toutes les récompenses et tous les avantages accumulés sur leur carte de crédit actuelle resteront en place tant que le compte reste ouvert et en règle.

Les clients peuvent continuer à gérer leur compte de carte de crédit en ligne au moyen de notre application de services bancaires mobiles, ou en communiquant avec le service à la clientèle pour toute question relative au compte.

Cette décision n'aura aucune incidence sur la cote de crédit du titulaire de la carte. Cependant, les modifications apportées à son compte (comme la fermeture de son compte de carte de crédit ou le fait de ne pas effectuer les paiements mensuels minimums) pourraient avoir une incidence négative. Vos clients doivent effectuer leurs paiements mensuels dans les délais afin d'éviter tout effet négatif potentiel sur leur cote de crédit. 

Bien que nous n'acceptions temporairement plus de nouvelles demandes de cartes de crédit de la Banque Manuvie à compter du 16 décembre 2024, nous continuons d'offrir une gamme de services financiers. Nous offrons notamment des comptes d'épargne, des prêts, des produits de placement et des prêts hypothécaires résidentiels. N'hésitez pas à explorer ces options avec nous!

Oui. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à communiquer avec votre représentant de la Banque Manuvie.

Oui, vous continuerez à bénéficier d'une exonération/réduction des frais annuels (selon le cas) tant que vous serez un courtier actif de Manuvie.