Foire aux questions – Placements

Afin de trouver une Foire aux questions (FAQ), veuillez choisir l’une des deux options suivantes :

  1. Première option : Entrez le mot que vous voulez rechercher dans le champ de recherche. Le contenu de la page ci-après est automatiquement actualisé et affiche la FAQ qui contient ce mot. Pour afficher de nouveau toutes les FAQ, vous n’avez qu’à supprimer le texte du champ de recherche.
    Ou
  2. Deuxième option : Faites un choix parmi les huit sujets différents. Le contenu de la page est automatiquement actualisé pour afficher uniquement la FAQ qui porte sur le sujet sélectionné. Pour changer de sujet, cliquez simplement sur un autre sujet pour afficher la FAQ pertinente.

  • Placements
  • Opérations
  • Administration

Vous pouvez communiquer avec votre conseiller ou encore avec notre Centre de service à la clientèle. Nous serons ravis de vous aider :

  • Service pour les placements garantis Manuvie : 1 800 355-6776
  • Service pour les fonds communs Manuvie : 1 888 588-7999 

Vous pouvez communiquer avec votre conseiller ou encore avec notre Centre de service à la clientèle. Nous serons ravis de vous aider :

  • Service pour les placements garantis Manuvie : 1 800 355-6776
  • Service pour les fonds communs Manuvie : 1 888 588-7999 

Vous pouvez discuter avec votre conseiller pour en savoir plus sur les nouvelles solutions adaptées à vos besoins.

Oui, vous pouvez trouver un conseiller proche de chez vous. Pour obtenir plus de renseignements, veuillez communiquer avec le Centre de service à la clientèle.

  • Service pour les placements garantis Manuvie : 1 800 355-6776
  • Service pour les fonds communs Manuvie : 1 888 588-7999

Vous pouvez communiquer avec votre conseiller ou encore avec notre Centre de service à la clientèle. Nous serons ravis de vous aider :

  • Service pour les placements garantis Manuvie : 1 800 355-6776
  • Service pour les fonds communs Manuvie : 1 888 588-7999 

Oui, dans certains cas. Pour obtenir plus de renseignements, veuillez communiquer votre conseiller ou avec notre Centre de service à la clientèle :

  • Service pour les placements garantis Manuvie : 1 800 355-6776
  • Service pour les fonds communs Manuvie : 1 888 588-7999

Vous pouvez communiquer avec votre conseiller ou encore avec notre Centre de service à la clientèle. Nous serons ravis de vous aider :

  • Service pour les placements garantis Manuvie : 1 800 355-6776
  • Service pour les fonds communs Manuvie : 1 888 588-7999

Oui, dans certains cas. Pour obtenir plus de renseignements, veuillez communiquer votre conseiller ou avec notre Centre de service à la clientèle :

  • Service pour les placements garantis Manuvie : 1 800 355-6776
  • Service pour les fonds communs Manuvie : 1 888 588-7999

Lorsque nous recevons une demande de retrait en bonne et due forme, nous la traitons immédiatement. Vous recevrez la somme par transfert électronique de fonds (TEF) dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables. Si vous n’utilisez pas le TEF, nous vous enverrons un chèque par la porte. Si vous souhaitez recevoir les fonds par versement en espèces facultatifs (VEF), veuillez fournir à votre conseiller un chèque annulé personnalisé qu’il pourra joindre à votre demande de retrait.

Vous pouvez communiquer avec votre conseiller ou encore avec notre Centre de service à la clientèle. Nous serons ravis de vous aider :

  • Service pour les placements garantis Manuvie : 1 800 355-6776
  • Service pour les fonds communs Manuvie : 1 888 588-7999 

Nous vous enverrons par la poste un relevé de compte une ou deux fois par année, selon votre régime. Si vous avez des questions à propos de votre compte ou de votre relevé, communiquez avec votre conseiller ou avec le Centre de service à la clientèle.

Vous pouvez communiquer avec votre conseiller ou encore avec notre Centre de service à la clientèle. Nous serons ravis de vous aider :

  • Service pour les placements garantis Manuvie : 1 800 355-6776
  • Service pour les fonds communs Manuvie : 1 888 588-7999 

Procurez-vous les formulaires nécessaires pour mettre à jour votre régime, par exemple, pour modifier votre bénéficiaire.

Vous pouvez communiquer avec votre conseiller ou encore avec notre Centre de service à la clientèle. Nous serons ravis de vous aider :

  • Service pour les placements garantis Manuvie : 1 800 355-6776
  • Service pour les fonds communs Manuvie : 1 888 588-7999