Aider les participants à établir leur compte en ligne avec aise et confiance

Nous voulons simplifier la vie de nos participants. C’est exactement ce que fait notre site à l’intention des participants, en leur permettant de gérer leur régime d’épargne-retraite collectif facilement et en toute sécurité, en tout temps. Mais d’abord, ils doivent s’inscrire!

Donc, pour encourager les nouveaux participants à se rendre en ligne, nous enverrons quelques courriels.

En quoi consistent les courriels?

Le premier courriel indiquera aux nouveaux participants :

  • comment établir leur compte en ligne;
  • pourquoi ils adoreront gérer leur épargne en ligne :
    • accès facile et sécurisé en tout temps;
    • envoi de documents, consultation des relevés, obtention de feuillets fiscaux et plus encore;
  • comment se fixer un objectif d’épargne.

Ensuite, nous leur enverrons un rappel ou deux s’ils ne se sont pas inscrits dans un délai de quelques semaines.

Une fois qu’ils se seront inscrits au site, nous leur enverrons un dernier courriel leur indiquant les prochaines étapes à suivre pour qu’ils puissent tirer le maximum de leur programme.

En quoi les courriels sont-ils utiles?

Nous voulons que les participants sachent qu’il est facile de s’inscrire et de se tenir informés sur leur épargne. Ils se sentiront ainsi soutenus et confiants dans leur cheminement vers le bien-être financier.

Nous enverrons les premiers courriels au cours des prochains mois.