Voici Gestion Global Excel, votre nouveau fournisseur d’assistance voyage de Manuvie à l’étranger et en cas d’urgence

Mai 30, 2023

Pour les propriétaires d’entreprises, les promoteurs de régime et les administrateurs de régime

Au début de l’année, Allianz Global Assistance a annoncé sa décision de se retirer du marché de l’assistance voyage dans le cadre de l’assurance collective. L’équipe Manuvie a examiné un éventail de fournisseurs qui seraient aptes à vous servir, vos employés et vous. Elle a choisi le fournisseur d’assistance voyage qui lui semblait être le meilleur choix et le plus adapté pour répondre à vos besoins : Gestion Global Excel, aussi appelée tout simplement « Global Excel ».

À propos de Gestion Global Excel

Gestion Global Excel (Global Excel) exerce ses activités dans le monde entier, mais ses racines sont canadiennes. Fondée en 1984 à Sherbrooke, au Québec, Global Excel y demeure encore. C’est l’un des plus importants fournisseurs indépendants sur le marché canadien des services d’assistance-voyage à l’étranger et en cas d’urgence, offrant également des services connexes de maîtrise des coûts, de gestion des dossiers et d’évaluation des demandes de règlement. 

Une transition en douceur

Dès le 1er septembre 2023, Global Excel traitera les appels et aidera vos employés qui ont des questions à poser ou qui sont aux prises avec une urgence médicale à l’étranger. Cette transition se fera en douceur. Aucune modification n’est apportée à la couverture. Vos employés et vous pourrez continuer à utiliser les numéros de téléphone que vous connaissez. Ce sont les représentants de Global Excel qui répondront aux appels. Les contrats, les livrets et les cartes ne changent pas non plus. Seule la voix qui répond au téléphone changera une fois que Global Excel aura pris la relève.

Que se passe-t-il si mon employé a une urgence médicale à l’étranger le 31 août 2023?

Il utilisera le même numéro de téléphone que maintenant pour signaler cette urgence. Allianz lui fournira de l’aide et s’occupera du traitement de la demande jusqu’à sa conclusion.

Que se passe-t-il si mon employé a une urgence médicale à l’étranger le 1er septembre 2023?

Il utilisera le même numéro de téléphone que maintenant pour signaler cette urgence. C’est Global Excel qui lui fournira de l’aide et qui s’occupera du traitement de la demande jusqu’à sa conclusion.

Nous vous enverrons un rappel concernant ce changement de fournisseur et vous communiquerons tous les renseignements supplémentaires utiles à la mi-août, c’est-à-dire avant que le changement entre en vigueur.

Liens connexes :