Soutien du portail des conseillers

Nouvelles et communications

Téléchargez tout formulaire dont vous avez besoin et imprimez-le. Ou remplissez le formulaire dans Adobe Reader XI ou une version supérieure (pas dans votre navigateur) et, une fois que vous avez terminé, enregistrez-le. Pour plus de renseignements sur le téléchargement de formulaires, veuillez consulter notre page de ressources.

Ressources

Pour tous vos besoins relatifs à la rémunération, rendez-vous à la page Relevés de rémunération : vous y trouverez vos relevés les plus récents ainsi que des liens vers du matériel de soutien supplémentaire et vous pourrez accéder directement à FasatWeb. 

 

Tout message sécurisé dans la boîte de réception et toute notification des Affaires nouvelles reçus avant le lancement du nouveau site seront conservés dans votre système sécurisé d’Inforep pendant la période de conservation habituelle. Après le lancement, tous les nouveaux messages s’afficheront dans votre boîte de réception sécurisée du Portail des conseillers. Les notifications des Affaires nouvelles envoyées avant le lancement peuvent uniquement faire l’objet d’une réponse à partir d’Inforep. Pour envoyer de nouveaux messages et répondre à tous les autres messages, utilisez la boîte de réception sécurisée du Portail des conseillers.

Formation éclair

Aide-mémoire

La section Outils et projets informatisés donne accès aux services relatifs aux affaires électroniques mis au point pour vous aider à présenter des solutions à vos clients.

Cette section est personnalisée de façon à afficher les outils et les logiciels de projets informatisés axés sur les produits et services de Manuvie que vous proposez.

En cliquant sur le "en savoir plus" bouton placé à côté du nom de l’outil ou du projet informatisé, vous verrez apparaître une page renfermant des renseignements généraux sur chacun d’eux, des liens vers des renseignements connexes, le cas échéant, et souvent un bouton permettant d’ouvrir l’outil ou le projet informatisé.

 

Les outils en ligne sont des applications présentant de l’information sur un client à la date courante. Ils peuvent contenir des renseignements sur les nouvelles affaires traitées ou permettre d’effectuer des recherches sur les affaires existantes. La plupart de ces outils permettent à l’utilisateur de choisir des critères propres au client pour créer un scénario par simulation.  

Vous pouvez obtenir de l’information supplémentaire une fois que l’outil est ouvert.

 

Un projet informatisé est un moyen de démontrer visuellement un scénario applicable à un client sur une période spécifique (p. ex, quelques années). Il peut aussi servir d’outil de vente d’un produit.

Vous pouvez obtenir de l’information supplémentaire une fois que le projet informatisé est ouvert.

Passez régulièrement votre profil de la Portail de conseillers en revue afin de vous assurer que l'information qui y figure (la vôtre et celle de vos clients) demeure sécurisée. De plus, garder votre profil Inforep à jour facilite votre relation d’affaires avec Manuvie.

Pour consulter ou modifier votre profil de la Portail de conseillers, cliquez sur Paramètres, puis sur Mise à jour profil dans le coin supérieur droit de l’écran.
 

Aide-mémoire

Le comportement attendu est que les formulaires devraient s’ouvrir dans un nouvel onglet/fenêtre; toutefois, parfois, l’environnement individuel de l’utilisateur empêche cela. Si vous rencontrez des difficultés, veuillez vérifier votre configuration utilisateur ou contacter le CSTD pour obtenir de l’aide.
 

Aide-mémoire

Formation éclair

Cette vidéo vise à vous présenter le processus d’inscription de bout en bout à l’aide de votre identifiant Manuvie du conseiller et le processus de transfert de votre profil actuel d’Inforep vers le Portail des conseillers. Elle vous montrera également comment configurer votre profil et déléguer l’accès aux adjoints. 
 

Aide-mémoire

Guide d'intégration

Formation éclair

Aide-mémoire

Si vous êtes redirigé ou si vous voyez une page vierge, vous devrez peut-être effacer l'historique de votre navigateur en utilisant l'un des ensembles d'instructions suivants :

Si votre accès au Portail des conseillers ou à Inforep est verrouillé, sachez que vous pouvez réinitialiser votre mot de passe en tout temps.

  1. Allez à la page d’ouverture de session de l’identifiant Manuvie du conseiller et cliquez sur « Vous avez oublié votre mot de passe? ».
  2. Entrez votre nom d’utilisateur, puis cliquez sur Continuer.
  3. Suivez ensuite les instructions qui s’affichent pour choisir un nouveau mot de passe dont vous vous souviendrez.

Si vous avez besoin d’aide, appelez-nous au 1 800 667-4266, du lundi au vendredi, de 8 h à 18 h (HE).

Liens utiles et formulaires

Téléchargez tout formulaire dont vous avez besoin et imprimez-le. Ou remplissez le formulaire dans Adobe Reader XI ou une version supérieure (pas dans votre navigateur) et, une fois que vous avez terminé, enregistrez-le. Pour plus de renseignements sur le téléchargement de formulaires, veuillez consulter notre page de ressources.

Outil ou projets informatisés Navigateur recommandé
Contrats en vigueur – mise à jour Chrome, Safari ou MS Edge
Formulaires d’assurance électroniques Chrome, Safari ou MS Edge
Formulaires d’assurance

Chrome ou MS Edge

Les formulaires suivants sont automatiquement téléchargés lorsque vous cliquez dessus.

Remarque : Lors de votre première utilisation, vous pourriez avoir à modifier vos paramètres afin de pouvoir ouvrir le formulaire téléchargé dans visionneuse système.

Pour les formulaires qui ne sont pas indiqués ici, vous pouvez mettre à jour les paramètres de votre navigateur si vous souhaitez qu’ils soient aussi téléchargés automatiquement. Voici comment mettre à jour vos paramètres dans Chrome et Edge

Suivi des formulaires
électroniques
Chrome, Safari ou MS Edge
Relevés de rémunération Chrome, Safari ou MS Edge
Relevés de rémunération à la SL Chrome, Safari ou MS Edge

Tout

FasatWeb Chrome, Safari ou MS Edge
Commande de formulaires Chrome, Safari ou MS Edge

Assurance

Calculateur AAC et AAG Chrome, Safari ou MS Edge
Calculateur Option Soins futurs Chrome, Safari ou MS Edge
Régimes soins médicaux et soins dentaires, estimation et proposition Chrome, Safari ou MS Edge
Projets de contrats
en vigueur
Chrome, Safari ou MS Edge
Bien s'assurer Chrome, Safari ou MS Edge
Chèque-vie de base – Estimation et proposition Chrome, Safari ou MS Edge
Projets informatisés
de Manuvie
Chrome, Safari ou MS Edge
Taux et rendement Chrome, Safari ou MS Edge
Obtenez un taux avec : Taux Express Chrome, Safari ou MS Edge
Assurance voyage – Estimation et proposition Chrome, Safari ou MS Edge
Évaluez votre risque Chrome, Safari ou MS Edge

Assurance Collective

Évaluation du
bien-être financier
Chrome, Safari ou MS Edge
Le Navigateur Santé Chrome, Safari ou MS Edge
Site du conseiller en avantages sociaux Internet Explorer

Retraite Collective

Banque

BancoLien Chrome ou MS Edge
Taux en viqueur Chrome, Safari ou MS Edge
Projet informatisé
Prêt placement
Chrome, Safari ou MS Edge
Calculatrice hypothécaire de Sélect Banque Manuvie Chrome, Safari ou MS Edge
Calculateur de prêt hypothécaire Manuvie Un Chrome, Safari ou MS Edge

Placements

Opérations en ligne Chrome, Safari ou MS Edge
Taux et rendement Chrome, Safari ou MS Edge

*Les outils sont des logiciels téléchargeables et non basés sur le Web