Sur cette page
Maintenant que vous connaissez Étape vers l’avenir et les nombreux avantages qu’il procure aux employeurs et aux employés, vous voilà prêt à faire souscrire le produit!
La Financière Manuvie a conçu une trousse complète d’outils et de ressources qui vous aideront à faire valoir auprès de vos clients que le produit Étape vers l’avenir représente la solution d’épargne-retraite collective idéale pour les PME.
Que ce soit pour expliquer le régime enregistré d’épargne-retraite (REER) collectif ou les raisons pour lesquelles il est avantageux d’opter pour une solution qui prévoit à la fois un REER collectif et un régime de participation différée aux bénéfices (RPDB), les documents de marketing de la Financière Manuvie vous aide à présenter à vos clients une solution qui les intéressera en exposant les avantages et les particularités du produit.
Avant de commencer à faire souscrire le produit Étape vers l’avenir, vous devriez définir les entreprises auxquelles ce produit pourrait le mieux convenir, ainsi que la méthode de prospection à adopter.
- Présentation à l’intention des clients – Présentez Étape vers l’avenir aux propriétaires de petite entreprise à l’aide de cette présentation (PowerPoint) qui expose les nombreux avantages et les nombreuses caractéristiques du produit.
- Dépliant sur le produit – Notre dépliant décrit les principales caractéristiques du produit à présenter à vos clients potentiels.
- Soumission portant sur Étape vers l’avenir – Utilisez la soumission pour expliquer à vos clients potentiels les caractéristiques du produit, les services offerts, les frais et les prix associés aux régimes.
- Transfert de régime – Si un client potentiel se montre intéressé par Étape vers l’avenir, mais qu’il a déjà établi un régime d’épargne-retraite auprès d’un autre fournisseur, faites valoir les nombreux avantages de transférer son régime à la Financière Manuvie, puis signifiez à l’autre fournisseur l’intention du client de transférer son régime à l’aide du modèle de document (Word) prévu à cet effet.