Possibilité de marché

Récoltez votre part d’un nouveau marché prometteur

Plus de 7,6 millions de Canadiens1 travaillant dans des PME n’ont pas accès à un régime d’épargne au travail. Le régime de pension agréé collectif (RPAC) est un nouvel instrument commode et efficace qui aidera les travailleurs à accroître leur épargne-retraite.

La Financière Manuvie offrira un produit correspondant au RPAC qui sera facile à faire souscrire et à mettre en place et qui répondra aux besoins de vos clients. Produit s’appuyant sur la solidité d’un chef de file qui répond aux besoins des Canadiens depuis plus de 125 ans, le RPAC de la Financière Manuvie vous aidera à faire croître votre portefeuille et à récolter votre part d’un nouveau marché prometteur. 

Ne laissez pas la concurrence vous prendre de vitesse

La concurrence sur le marché des RPAC sera féroce! Ne laissez pas un autre conseiller – ou une succursale bancaire de votre région – s’occuper de cette partie de votre portefeuille. Parlez à vos clients et à vos clients potentiels des avantages associés à l’établissement d’un RPAC auprès de la Financière Manuvie.

Une occasion d’affaires que vous ne pouvez pas rater

Si vous ne faites pas souscrire actuellement de produits collectifs, c’est le moment de commencer à le faire! Le RPAC représente une occasion d’affaires en or pour vous, et voici pourquoi :

  • Obtention d’une source constante de revenus attribuable à chaque régime que vous faites souscrire à une petite entreprise
  • Accès à des clients potentiels de grande valeur (p. ex., propriétaires et dirigeants d’entreprise) à qui proposer d’autres produits collectifs
  • Accès à une multitude de clients potentiels qui peuvent avoir besoin d’une assurance vie ou d’une assurance maladie, de produits de gestion de patrimoine, etc.

Que faites-vous maintenant?

  • Renseignez-vous sur les divers produits d’épargne-retraite collectifs de la Financière Manuvie et commencez à cerner vos clients potentiels parmi vos clients existants propriétaires d’une petite entreprise.
  • Utilisez le RPAC pour entrer en contact avec des clients potentiels propriétaires d’une petite entreprise.
  • Utilisez le RPAC pour parler à vos clients existants qui ont souscrit une assurance collective de leurs besoins en matière de produits d’épargne-retraite collectifs.
  • Communiquez avec vos clients qui ont souscrit des produits d’épargne-retraite collectifs pour leur expliquer pourquoi vous estimez que ce régime convient bien à leur entreprise. Assurez-vous qu’ils gardent à l’esprit la valeur ajoutée que vous leur apportez, car il est fort probable que d’autres conseillers les solliciteront à propos de leurs besoins en matière d’épargne-retraite dans un proche avenir.