Soutien du portail des conseillers
Nouvelles et communications
Téléchargez tout formulaire dont vous avez besoin et imprimez-le. Ou remplissez le formulaire dans Adobe Reader XI ou une version supérieure (pas dans votre navigateur) et, une fois que vous avez terminé, enregistrez-le. Pour plus de renseignements sur le téléchargement de formulaires, veuillez consulter notre page de ressources.
Ressources
Vidéo
Cette vidéo vise à vous présenter le processus d’inscription de bout en bout à l’aide de votre identifiant Manuvie du conseiller et le processus de transfert de votre profil actuel d’Inforep vers le Portail des conseillers. Elle vous montrera également comment configurer votre profil et déléguer l’accès aux adjoints.
Aide-mémoire
Guide d'intégration
Si vous êtes redirigé ou si vous voyez une page vierge, vous devrez peut-être effacer l'historique de votre navigateur en utilisant l'un des ensembles d'instructions suivants :
- Chrome
- Microsoft Edge ou Internet Explorer
- Safari
- Firefox
- D'autres navigateurs (en anglais seulement)
Si votre accès au Portail des conseillers ou à Inforep est verrouillé, sachez que vous pouvez réinitialiser votre mot de passe en tout temps.
- Allez à la page d’ouverture de session de l’identifiant Manuvie du conseiller et cliquez sur « Vous avez oublié votre mot de passe? ».
- Entrez votre nom d’utilisateur, puis cliquez sur Continuer.
- Suivez ensuite les instructions qui s’affichent pour choisir un nouveau mot de passe dont vous vous souviendrez.
Si vous avez besoin d’aide, appelez-nous au 1 800 667-4266, du lundi au vendredi, de 8 h à 18 h (HE).